« Retourner au menu principal

Établir une adresse de réexpédition

Acheminez tous vos messages à une autre adresse de courrier électronique

Comment s’assurer que vos courriels seront acheminés correctement

L’Université d’Ottawa contrôle seulement les comptes de messagerie électronique @alumni.uOttawa.ca. Si vous faites réexpédier vos courriels à une autre adresse, il se peut que vous ne receviez pas les messages adressés à votre courriel @alumni.uOttawa.ca. Pour réduire le risque que le fournisseur de votre courrier électronique personnel rejette les courriels de l’Université d’Ottawa, il faut prendre les mesures suivantes :

  • Assurez-vous que votre courriel de réexpédition est un compte que vous vérifiez régulièrement.
  • Pour protéger votre vie privée, évitez de réacheminer les courriels de votre compte @alumni.uOttawa.ca à un compte partagé.
  • Assurez-vous qu’il y a toujours de l’espace dans votre compte courriel personnel.
  • Vérifiez le niveau de sécurité de votre compte courriel pour vous assurer que les messages réacheminés de votre compte de l’Université n’aboutiront pas dans votre dossier de pourriels.
 @alumni.uottawa.ca
 
 

Dernières modifications : 2015.11.25

Politique de confidentialité

Lisez notre politique de confidentialité pour connaître nos engagements en la matière.